MENTIONS LÉGALES
  ACCUEIL |  

MENTIONS LÉGALES *** MENTIONS LÉGALES *** MENTIONS LÉGALES *** MENTIONS LÉGALES *** MENTIONS LÉGALES *** MENTIONS LÉGALES *** MENTIONS LÉGALES *** MENTIONS LÉGALES *** MENTIONS LÉGALES ***


Informations Légales :
Association RÉSONANCES-INFLUENCES
66, rue Alexandre FOURNY
44230 SAINT SÉBASTIEN SUR LOIRE - France
E-Mail : postmaster@resonances-influences.fr.st

Directeur de la Publication :
L. PETETIN, Président de Résonances-Influences.

Hébergeur du site :
LBGO.COM, Kalamoun, 3120 Lebanon

Administrative Contact: Chakik, Fadi
00 961 3 546 528 (Fax)

Technical Contact:
Free Servers
1508 N Technology #D2300
Orem
UT, Utah 84097
United States
(801) 437-6000 (Fax)

Domain servers in listed order:
NS1.SJ1.NORTHSKY.COM
NS2.SJ1.NORTHSKY.COM

Responsabilités :
L'utilisateur et/ou tout tiers à RÉSONANCES-INFLUENCES s'interdit de reproduire, de représenter, d'adapter, de modifier et/ou de commercialiser tout ou partie des éléments du site, sous quelque forme et support et à quelque fin que ce soit, sans l'autorisation exprès et préalable de RÉSONANCES-INFLUENCES.
À ce titre, l'utilisateur et/ou tout tiers à RÉSONANCES-INFLUENCES s'engage à ne pas porter atteinte aux droits sur le site et à ne pas introduire dans ce dernier des données susceptibles d'en modifier le contenu ou l'apparence, la présentation et/ou l'organisation.
RÉSONANCES-INFLUENCES ne donne aucune garantie et n'assume aucune responsabilité relative à l'utilisation des informations fournies sur le site.
En particulier, RÉSONANCES-INFLUENCES n'est pas responsable ni de l'exactitude, ni des erreurs, ni des omissions contenues sur les sites www.resonances-influences.fr.st, www.resonances-influences.lbgo.com , www.riastro.lbgo.com , www.ridossier.lbgo.com , www.rinumero.lbgo.com , www.riange.lbgo.com , www.richiro.lbgo.com .
L'utilisateur est seul responsable de l'utilisation de ces informations.
Les liens présents sur les sites cités ci-dessus peuvent orienter l'utilisateur sur des sites extérieurs dont le contenu, édité par un tiers, ne saurait en aucune manière engager la responsabilité de RÉSONANCES-INFLUENCES.